La société
SOCOREBAT vous propose différentes solutions pour
financer vos travaux de rénovation. Vous pouvez payer en 12 fois ou bien 48 fois sans frais. *
Prenez rendez-vous dés maintenant avec un technicien de SOCOREBAT pour qu'il vous explique en détail le fonctionnement de nos offres.
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Nous intervenons aussi dans les villes suivantes :
Angers,
Cholet,
Saumur,
Avrillé,
Trélazé,
Les Ponts-de-Cé,
Saint-Barthélemy-d'Anjou,
Doué-la-Fontaine,
Longué-Jumelles,
Chemillé
SOCOREBAT, Financez vos projet de rénovation à Écuillé
5
(18 avis )Laura et Nathan de Chemillé-en-AnjouAvis déposé le 05/08/2024

Pour la rénovation de notre maison ancienne à Chemillé-en-Anjou, nous avons choisi cette entreprise de maçonnerie sur les conseils de nos voisins. Nous devions refaire la façade et renforcer certains murs intérieurs. Les maçons ont travaillé avec une grande minutie et ont utilisé des matériaux de qualité. La façade a retrouvé tout son éclat, et les murs intérieurs sont maintenant parfaitement solides. Le chantier a été mené avec professionnalisme, et l’équipe a toujours été disponible pour répondre à nos questions. Nous sommes très satisfaits du résultat et recommandons chaudement cette entreprise.
M. D. de AngersAvis déposé le 26/09/2020

J'ai acheté une grange que j'ai fait complètement rénové par l'entreprise Socorebat. Je suis très content du résultat : des conseils judicieux, des matériaux de qualité, un délai respecté.
Cette page a été consulté 670 fois.